La détente et la relaxation

La méthodes de détente et de relaxation sont des méthodes pratiqués depuis des millier d’années, se sont des moyens de recentrer le psychisme lorsque l’on sens déraper nos sentiments, notre souffle et/ou nos émotions. Ça redonne le pouvoir de se comporter convenablement en société. Elles peuvent se pratiquer partout, tout le temps, au moment ou vous en avez le plus besoin.

Exemple: Vous faite votre épicerie, Une penser negative vous envahie qui pourrait être une peur incontrôlé de ne pas réussir. Peut être a cause du nouvelle emploi qui vous attend demain. Ou bien le déjeuné avec une importante et prosper personnalité qui pourra mener à bien vos intérêts. Qui sait.

Les yeux ouvert ou fermé, selon votre besoin. Le plus important c’est être concentré sur votre respiration.

Alors faite cela: En vous concentrant sur votre respiration. Inspirer par le nez lentement en gonflent votre abdomen en premier puis votre thorax. lorsque l’abdomen est à moitié gonflé, vous pouvez commencer à gonfler votre thorax.
Expiré doucement par la bouche en expulsant le plus d’aire possible de vos poumons tout doucement. En vous concentrant toujours sur votre respiration. faite tout cela le plus lentement possible. Recommencer ce processus 2 autre fois. Il est important de le faire 3 fois de suite. Sans arrêt et sans être distrait dans votre concentration.

si vous êtes distrait malencontreusement, vous devez recommencer le processus du début jusqu’à ce que vous réussissiez les 3 respirations.

Lorsque c’est fait convenablement. C’est instantané. Les tensions vont s’amoindrir et même disparaître. La pratique au début est nécessaire. Comme tout bon concepts.

Cette méthode peux s’appliquer en toutes circonstances peux importe ou vous êtes, en réunion dans un conseille administration ou bien tout simplement au toilette.

Je vous l’offre, faite s’en bon escient.

MVIMG_20180731_151323

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s